Un peu d'aide ?

Je veux recevoir un catalogue, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez demander à un de nos conseillers de vous envoyer un catalogue en appelant le camping de votre choix. Vous avez aussi la possibilité de visualiser et de le télécharger en ligne.

Qui peut effectuer une réservation ?

La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément à nos conditions générales de location et doit garantir la véracité et l’exactitude des informations. Les personnes mineures doivent obligatoirement être accompagnées de leur responsable légal.

Comment bénéficier de l’offre spéciale 7=6 * ?

Pour profiter de l’offre spéciale 7=5 ou 7=6 (payez 5 nuits et vous pouvez séjourner 6 ou 7 nuits pour le même prix), si vous réservez sur notre site sécurisé la promotion se calculera automatiquement sous réserve de disponibilités pour toute réservation aux dates indiquées sur le camping de votre choix et d’un séjour pour les hébergements concernés par la promotion. Si vous réservez en direct avec nos conseillers ils appliqueront aussi cette offre. Les offres et promotions sont non rétroactives et non cumulables. *2 nuits offertes sur un séjour de 1 semaine en location minimum

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Pour les réservations sur notre site internet sécurisé, nous acceptons le paiement par Carte Bancaire Visa ou Mastercard ou par demande écrite sur le contrat de réservation, par chèque bancaire libellé à l’ordre du camping de destination, carte bancaire, virement bancaire, ainsi que par chèques vacances ANCV.

Comment dois-je procéder pour un règlement par carte bancaire, chèque ou virement ?

Si vous avez choisi le règlement par carte bancaire, un prélèvement automatique sera effectué à réception de votre contrat de réservation. Si vous avez choisi un règlement par chèque, merci de l’envoyer à l’adresse du camping de destination.

Il est nécessaire d’y joindre le contrat de réservation que vous trouverez dans votre brochure ou en le téléchargeant sur le site internet dans « Documentation ».

Proposez-vous des paiements échelonnés ?

A réception de l’acompte (25% du montant total) vous pouvez échelonner le paiement de votre séjour jusqu’à la date limite du paiement du solde (30 avant le début du séjour).

Comment dois-je procéder pour un règlement par chèque vacances (ANCV) ?

Si vous avez choisi le règlement partiel ou total de votre réservation par ANCV, merci de les envoyer par courrier recommandé avec A.R., en indiquant votre numéro de dossier à l’adresse du camping de destination.

Quand dois-je régler le solde de ma réservation ?

Il est impératif que nous réceptionnions le solde de votre séjour au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Que comprennent vos tarifs ?

Nos prix comprennent :

  • La mise à disposition du ou des hébergements concernés entièrement équipés conformément à la description donnée sur les Sites internet et les Catalogues.
  • L’emplacement pour une voiture pour chaque hébergement (sauf mention contraire).
  • L’eau, le gaz et l’électricité.
  • L’accueil et l’état des lieux de sortie.
  • Les Services du Camping, à l’exception de ceux avec participation.
  • Le ménage, si vous avez acheté cette prestation.

Nos prix ne comprennent pas:

  • L’assurance annulation
  • Les frais de dossier d’un montant forfaitaire de 20€
  • Le ménage, sauf si vous avez acheté cette prestation
  • Les activités payantes proposées par le camping (à régler sur place)
  • Les taxes (taxes de séjour selon le camping)
  • Le supplément éventuel pour un animal selon le camping
  • La caution
  • Les Services et Equipements optionnels

Pour tout visiteur à la journée, le Camping peut demander le paiement d’une taxe visiteur. Il se peut qu’un Camping n’accepte pas les visiteurs ou que la taxe visiteur n’octroie pas nécessairement l’accès à tous les Services du Camping.

calendrier_aller-picto F

Infos et réservations