facebook pixel

DEMANDE DE BROCHURE

Je veux recevoir un catalogue, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez demander à l’un de nos conseillers de vous envoyer la brochure en appelant le Camping Club Le Marisol au +33 (0)4 68 28 04 07 ou en envoyant un email à contact@camping-marisol.fr. Vous avez aussi la possibilité de la visualiser et de la télécharger en ligne.

MA RESERVATION

Qui peut effectuer une réservation ?
La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément à nos conditions générales de location et doit garantir la véracité et l’exactitude des informations. Les personnes mineures doivent obligatoirement être accompagnées de leur responsable légal.

Comment bénéficier des offres spéciales ?
Pour profiter des offres spéciales si vous réservez sur notre site sécurisé la promotion se calculera automatiquement sous réserve de disponibilités pour toute réservation aux dates indiquées sur le camping de votre choix et d’un séjour pour les hébergements concernés par la promotion. Si vous réservez en direct avec nos conseillers ils appliqueront aussi cette offre. Les offres et promotions sont non rétroactives et non cumulables.
Quels moyens de paiement acceptons-nous ?
Pour les réservations sur notre site internet : le paiement sécurisé se fait par carte bancaire Visa ou Mastercard. Le paiement sera effectif 5 jours ouvrés après la validation de la réservation.
Pour les réservations papier : le paiement peut être effectué par chèque postal à l’ordre du Camping Club Le Marisol, par virement bancaire pour les comptes étrangers ou par chèques vacances ANCV.
Il est nécessaire d’y joindre le contrat de réservation dûment complété que vous trouverez dans votre brochure ou en le téléchargeant sur le site internet dans « Pratique». Contrat à télécharger.

 

RÈGLEMENT, PAIEMENT

Comment dois-je procéder pour un règlement par carte bancaire, chèque ou virement ?
Il est nécessaire d’y joindre le contrat de réservation que vous trouverez dans votre brochure ou en le téléchargeant sur le site internet dans « Pratique».

Proposez-vous des paiements échelonnés ?
A réception de l’acompte (30% du montant total), vous pouvez échelonner le paiement de votre séjour jusqu’à la date limite du paiement du solde, soit 30 avant le début du séjour.

Comment dois-je procéder pour un règlement par chèques vacances (ANCV) ?
Si vous avez choisi le règlement partiel ou total de votre réservation par chèques vacances ANCV, merci de les envoyer par courrier recommandé avec AR, en indiquant le nom avec lequel vous avez effectué la réservation, à l’adresse suivante : Camping Club Le Marisol, Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France.

Quand dois-je régler le solde de ma réservation ?
Il est impératif que nous réceptionnions le solde de votre séjour au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Que comprennent nos tarifs ?
Nos prix comprennent :

La mise à disposition du ou des hébergements concernés entièrement équipés conformément à la description donnée sur le site internet et la brochure.
L’emplacement pour une voiture pour chaque hébergement (sauf mention contraire).
L’eau, le gaz et l’électricité pour les hébergements.
L’eau pour les emplacements.
L’accueil et l’état des lieux de sortie.
Les services et animations du camping, à l’exception de ceux avec participation.
 

Nos prix ne comprennent pas:

L’assurance annulation : 2,9% du prix.
Les frais de dossier d’un montant forfaitaire de 49.50€uros.
Le ménage: 100€uros.
Les activités payantes proposées par le camping (à régler sur le lieu de l'activité).
Le supplément éventuel pour un animal.
Le 2ème véhicule.
Les cautions.
Les services et équipements optionnels.
Les visiteurs devront s’acquitter auprès de la réception d’une taxe journalière d’un montant forfaitaire. En contrepartie, ils recevront un bracelet qui leur permettra l’accès aux infrastructures du camping.

F

Infos et réservations